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Questions fréquentes – Foire aux questions

1. Qu’est-ce que KouponDeal ?

KouponDeal est un site qui propose des bons plans à des prix attractifs sur la ville de Marrakech. Restaurant, Bien être, Loisir, et Séjour.

2. Où est situé le siège social ?

Il est situé au Centre d’affaire Toubkal – 6 rue Khalid ibn loualid – Gueliz, Marrakech

3. Est-ce un site sécurisé ?

Oui bien sûr. Le site dispose d’une connexion HTTPS avec le cadenas vert. Le paiement en ligne sécurisé est assuré par Payzone. Les informations de votre carte bancaire sont transmises par un protocole sécurisé SSL directement au Centre Monétique Interbancaire. À aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.

4. Suis-je tenu informé des nouvelles offres ?

Oui, une fois votre compte crée, vous recevrez automatiquement nos nouvelles offres par mail. Vous pouvez également consulter notre page Facebook ou notre compte Twitter afin d’être tenu au courant de notre actualité. Vous pouvez aussi vous désabonner à notre newsletter si vous le souhaitez.

5. Quels sont les moyens de paiement sur KouponDeal ?

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement :

Paiement Paypal

Carte bancaire nationale (3D Secure ou non)

Carte bancaire internationale (3D Secure uniquement)

Paiement en liquide auprès de CashPlus.

ATTENTION : Pour les paiements en liquide, après avoir commandé, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez voir un code « Token ».

En dessous de ce code vous avez une phrase explicative, suivi d’un lien cliquable.

En cliquant sur ce lien vous obtiendrez un reçu. Il vous est obligatoire d’imprimer le document afin de vous rendre auprès d’un point de paiement et procéder au paiement. Une fois le paiement effectué vous recevrez une facture par mail, facture qui comprend le(s) deal(s).

6. Comment utiliser mon coupon ?

Suite à la réception de votre facture, vous disposez d’un délai mentionné sur le descriptif du deal présent sur le site. Pour l’utiliser au moment de la prestation, vous pouvez imprimer votre facture ou la présenter via mobile, tablette ou autre, au partenaire.

Au moment de la prestation, le partenaire exigera le code présent sur la facture. (ATTENTION : Nous ne sommes pas tenus de vous rappeler le délai d’utilisation c’est pourquoi vous devez bien le prendre en compte en fonction de vos disponibilités, et ce, avant votre achat.)

7. Comment récupérer mon coupon ?

Lorsque vous avez effectué votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par mail sur laquelle une facture en pièce jointe sera rattachée. Cette facture constitue votre coupon c’est pourquoi vous devez la conserver.

8. Quel est le délai d’utilisation de mon coupon ?

L’utilisation de votre coupon est valable selon les dates mentionnées sur le deal. ATTENTION : Nous ne sommes pas tenus de vous rappeler le délai d’utilisation c’est pourquoi vous devez bien le prendre en compte en fonction de vos disponibilités, et ce, avant votre achat.

9. Ma commande est validée, que faire ?

Montrez là sur votre mobile ou tablette ou imprimez votre facture. Il est obligatoire de présenter le code inscrit sur la facture au partenaire. ATTENTION : 1 code par deal.

10. Quand est-ce que je reçois ma facture ?

Lorsque la commande sera terminée vous recevrez la facture par mail. Elle sera terminée si le paiement est validé ou si vous avez payé en liquide auprès d’un point de paiement.

11. Combien de coupons puis-je acheter ?

Deux maximums. À offrir ou à utiliser.

Si vous comptez en offrir un, il faut que la personne se rende avec la facture pour bénéficier de son deal car un code vous est attribué à chacun. Ce code vous sera demandé au moment de la prestation.

12. Mon coupon a expiré

Chaque coupon possède une date d’expiration qui lui est propre et vous devez l’utiliser avant cette date. Cette date est mentionnée sur le deal. Si le délai est passé, nous ne pouvons rembourser la transaction.

13. Je n’arrive pas à commander

Si votre paiement est refusé au moment de l’achat, assurez-vous que les numéros, date de validité et cryptogramme (au verso de votre carte bancaire) ont été correctement indiqués. Si l’erreur se produit à l’étape de contrôle lorsque vous arrivez sur le site de votre banque, contactez-la. Il se peut également qu’il y ait un problème au niveau du système de paiement ou du plafond de votre moyen de paiement.

Pour les cartes internationales non 3D secure, le paiement peut être refusé.

14. Je n’ai pas reçu de confirmation de commande

Ne vous inquiétez pas, pour les paiements en carte notre plateforme doit valider votre commande avant de vous envoyer la facture.

Pour les paiements en espèce, vous recevrez un code après votre commande afin de le transmettre le plus rapidement possible auprès d’un point de paiement. Le point de paiement nous informera du paiement de votre deal et vous recevrez la facture par mail et le code vous permettant d’utiliser votre prestation.

15. Remboursement

Si vous souhaitez annuler une fois le paiement effectué, pour demander un remboursement de votre deal, vous devrez prendre contact à l’adresse suivante : contact@koupondeal.fr

16. Mon deal a été annulé

Dans les rares cas d’annulation de deal, nous vous faisons parvenir un email vous en informant et vous proposant un remboursement. Si vous pensez que votre deal a été annulé et n’avez pas reçu d’email, nous vous recommandons de nous contacter à l’adresse suivante : contact@koupondeal.fr

17. Le vendeur refuse mon coupon

Nous souhaitons que l’utilisation de votre coupon soit une expérience inoubliable. C’est pourquoi, si un vendeur refuse d’accepter votre coupon non utilisé et non remboursé, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@koupondeal.fr

18. Le vendeur ne me répond pas

Parfois, nos vendeurs sont fortement sollicités après la publication d’une offre. Assurez-vous que vous utilisez les coordonnées inscrites sur le deal via le site internet.

20. Comment modifier ou annuler une commande ?

Une commande en cours ne peut être modifiée ou annulée. Il vous faudra attendre de recevoir la facture pour nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@koupondeal.fr pour demander le remboursement. Pour les paiements en espèces, si vous ne vous présentez pas pour payer, votre commande ne sera pas prise en compte donc automatiquement annulée et vous ne recevrez pas de facture.

Pour plus de questions veuillez-vous contacter à l’adresse suivante : contact@koupondeal.fr
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